Thème: 
Numérique – réseaux sociaux

Comment établir son plan web-marketing et actions digitales

Soignez vos contenus web et votre identité numérique avec votre référencement et vos réseaux sociaux.

Intervenant(s)

Caroline OLSZANOWSKI - SILICOM VALLÉE

 

J'ai piloté les actions de communication au sein d'un cabinet de conseil et de formation qui collabore avec les entreprises du commerce et les enseignes de la grande distribution. Cabexpert® Retail est la solution de gestion back-office développée et éditée par l'entité CMV Informatics, et qui équipe une centaine de magasins en France.

Durant 2 ans, j'ai géré la communication et la diffusion des spectacles, festivals et actions culturelles d'une compagnie bourguignonne de spectacles tous publics.

Auparavant, j'ai pris en charge la coordination évènementielle du salon régional annuel grand public Forum Entreprendre en Moselle, ainsi que l'ensemble de la communication du centre européen d'entreprise et d'innovation Synergie, filiale de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Moselle.

 

 

Site internet LinkedIn Facebook"" Twitter Viadéo

Plan d'accès