x
Accédez aux replays
Consultez les replays sur YouTube
Thème: 
Commercial

Comment travailler son argumentaire commercial pour être efficace ?

Il y a deux stratégies : la manipulation ou l’honnêteté. La bonne nouvelle c’est que si l’on choisit d’être honnête, tout le monde peut être performant ! Car il s’agit essentiellement d’être authentique pour bien vendre.

Mots-clés :
  • #Commercial
  • #Créateur
  • #Démarche commerciale
  • #entrepreneur
  • #entreprise
  • #Négociation
  • #prospection

Intervenant(s)

Guillaume PETITJEAN - 1ère GACHETTE

Guillaume Petitjean a eu en France et à l’étranger, des responsabilités commerciales, puis managériales au sein de TPE, PME et de grands groupes. Il a également développé un réseau de conseil en entreprises. Passionné par l’entrepreneuriat il est associé dans plusieurs entreprises et dirige la société 1ère Gâchette qu’il a créée en 2008.

Avec le projet SUXECO, il initie une démarche qui s’appuie sur les valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté, pour aider les entrepreneurs, créateurs, managers, commerciaux et techniciens, à faire la différence afin de gagner en efficacité commerciale : www.suxeco.fr.

La démarche SUXECO défend une approche qualitative, qui s’appuie sur le bon sens, l’honnêteté et la discipline. Cela se traduit par 7 engagements et une méthode.

Guillaume croît aux valeurs humaines, aux valeurs de l’entreprise et au plaisir dans le travail, qui est pour lui, la meilleure façon de progresser, de durer et de déclencher le succès.

« Ma volonté est de partager une approche qui s’appuie sur le respect des valeurs humaines et l’esprit d’entreprise, pour apporter une réponse qualitative aux échanges commerciaux, afin de travailler avec sérénité et efficacité. »

 

Site internet LinkedIn Viadéo