Thème: 
Création (B.A.B.A. création)

Des « 4 P » au concept « SAVE » : placer le client au cœur de sa stratégie marketing

Le modèle marketing SAVE met le client au centre de toute la stratégie d’entreprise tant en interne qu’en externe. Il nous pousse à faire preuve de créativité pour transformer une offre produit/service en solution globale qui fera venir à nous les clients au lieu d’aller les chercher !

Mots-clés :

Intervenant(s)

Malvina RAYNAUD - MALVINA RAYNAUD COMMUNICATION

 

Consultante indépendante en stratégie de communication, j'accompagne les porteurs de projets, créateurs d'entreprises et TPE-PME souhaitant mettre en cohérence l’ensemble de leurs outils de communication. Ceci grâce à  un positionnement marketing crédible et différenciant et une identité visuelle porteuse de sens.


Ingénieure agricole de formation, j’ai également suivi un Master en communication des organisations. Je travaille en collaboration avec un réseau de proches partenaires que je fais intervenir ponctuellement pour répondre à chaque projet (graphistes, photographes, vidéaste, développer web…)

 

 

 

Site internet LinkedIn Facebook"" Twitter

Plan d'accès