Thème: 
Création (B.A.B.A. création)

Etude de marché : comment aller à l’essentiel ?

Faire soi-même son étude de marché : un peu de méthode, quelques outils et beaucoup de bon sens !

Mots-clés :

Intervenant(s)

Marie-Charlotte MARION - INSEEC WINE & SPIRITS INSTITUTE

 

J'ai créé mon entreprise en 2004 après avoir tenu des postes en tant que responsable marketing dans de grands groupes représentant des marques de renommée internationale. Diplômée de l'ESC Bordeaux (Kedge) je me suis spécialisée dans le secteur d'activité de la formation continue d'adultes (stages pour créateurs/repreneurs par exemple). 

Établie à BEAUNE (21200), ma spécialité est la démarche marketing et commerciale.

Depuis  2014, je me suis formée et spécialisée au métier de coach en développement personnel et je suis Responsable du campus INSEEC Wine & Spirits Institute de Beaune depuis septembre 2015.

 

 

 

 

Site internet LinkedIn Facebook"" Twitter

Plan d'accès