Intervenant

Françoise NAUDET

Mots-clés : #Marketing #Communication

Consultante spécialisée en marketing, J'ai conduit l’ensemble de ma carrière professionnelle au service de produits à forte image et de haute qualité. Dans mon parcours, je me suis efforcée de mettre en cohérence mes convictions personnelles et mon style de vie avec mon parcours professionnel. « Walk the talk » comme disent les Américains !

Le marketing est avant tout une question de bon sens et de respect de la personne. Ecouter la « cible » à laquelle on s’adresse, comprendre ses besoins, lui proposer des produits qui lui apportent satisfaction, communiquer dans son langage…

Ayant côtoyé pendant 8 ans les PME bourguignonnes de la filière pierre, je me suis rendu compte de la difficulté des chefs d’entreprise à mettre en oeuvre leurs choix stratégiques et marketing, par faute de temps ou de compétences. J’ai aussi eu envie de les aider à dépoussiérer leur image, à se tourner vers le design et l’innovation, et mettre en valeur leur savoir-faire. C’est pourquoi j’ai créé en 2013 Savoir-French qui s’adresse aux PME/TPE de toutes filières de biens industriels et de consommation.

 

Présentation : 

Stratégie de communication et importance du marketing 

 

VISIONNER LA PRÉSENTATION :

 

 
 
 

 

Site internet LinkedIn Facebook"" Twitter