Thème: 
Numérique – réseaux sociaux

La recette des réseaux sociaux pour cuisiner le lancement et le développement de son entreprise 

Les ingrédients d'un plan réseaux sociaux, comment assaisonner ses lignes éditoriales, ajuster les actions au goût de vos abonnés.

Intervenant(s)

Caroline OLZANOWSKI - SILICOM VALLÉE

 

J'ai piloté les actions de communication au sein d'un cabinet de conseil et de formation qui collabore avec les entreprises du commerce et les enseignes de la grande distribution. Cabexpert® Retail est la solution de gestion back-office développée et éditée par l'entité CMV Informatics, et qui équipe une centaine de magasins en France.

Durant 2 ans, j'ai géré la communication et la diffusion des spectacles, festivals et actions culturelles d'une compagnie bourguignonne de spectacles tous publics.

Auparavant, j'ai pris en charge la coordination évènementielle du salon régional annuel grand public Forum Entreprendre en Moselle, ainsi que l'ensemble de la communication du centre européen d'entreprise et d'innovation Synergie, filiale de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Moselle.

 

Support de Caroline OLZANOWSKI - La recette des réseaux sociaux pour cuisiner le lancement et le développement de son entreprise : https://www.calameo.com/read/00435246993354749b18b

Site internet LinkedIn Facebook"" Twitter Viadéo