Thème: 
Réseautage et témoignages

Le réseau humain : source de succès dans la création d'entreprise !

Si le réseau digital permet une grande visibilité, l'expérience humaine est bien plus marquante. Comment transformer vos rencontres et le bouche à oreille en atouts pour vous faire connaître et obtenir des clients ? Tout est dans la stratégie et méthodologie à mettre en place !

Mots-clés :

Intervenant(s)

Claire MOLES-ROTA - MOLES-ROTA STRATÉGIE

 

Moles-Rota Stratégie est une entreprise dirigée par Claire Moles-Rota.

Claire est une experte à la fois dans la reconnexion du monde du travail avec celui des études et aussi dans la mise en réseau entre professionnels pour des rapports gagnant/gagnant. 

 

 

Nos objectifs : 

* Avec notre nouvelle marque OrientaFirst : accompagner les jeunes individuellement (ou par petits groupes) de la 3ème jusqu'à leur 1er emploi pour les rendre acteurs de leur avenir en choisissant les métiers qui les intéressent avant de se lancer dans la poursuite de leurs études

* Claire s'investit également beaucoup dans la création d'entreprise et aide les "freelance" et PME à développer leur activité grâce à la mise en réseau.

* Nous proposons aussi des formations sur des thématiques transversales :

  • Mieux se connaître : faire le bilan de ses envies, valeurs, projets,
  • L'optimisation du temps : gérer le temps efficacement grâce aux bons outils,
  • Les méthodes d'organisation pour atteindre ses objectifs personnels et professionnels au lieu de se disperser, avancer sur ses projets,
  • Développer son Réseau Humain : 1er outil pour se faire connaître,
  • Le personal branding : savoir se mettre en valeur...

* En développant notre réseau de Spécialistes du Recrutement, nous souhaitons diffuser les offres de 1er emploi pour les Jeunes Diplômés et aider ces Services en présélectionnant les candidatures correspondant à leurs critères, voire les aider à trouver la "perle rare".

 

 

Site internet LinkedIn Facebook""

Plan d'accès