Thème: 
Communication-Marketing

Stratégie de communication et importance du marketing

Le rôle du marketing est avant tout de tisser un lien entre votre entreprise et les clients ou prospects. Mais comment leur faire passer un message, par quels canaux de distribution, à quelle fréquence et pour quel budget ?

Mots-clés :

Intervenant(s)

Françoise NAUDET - SAVOIR FRENCH

Consultante spécialisée en marketing, J'ai conduit l’ensemble de ma carrière professionnelle au service de produits à forte image et de haute qualité. Dans mon parcours, je me suis efforcée de mettre en cohérence mes convictions personnelles et mon style de vie avec mon parcours professionnel. « Walk the talk » comme disent les Américains !

Le marketing est avant tout une question de bon sens et de respect de la personne. Ecouter la « cible » à laquelle on s’adresse, comprendre ses besoins, lui proposer des produits qui lui apportent satisfaction, communiquer dans son langage…

Ayant côtoyé pendant 8 ans les PME bourguignonnes de la filière pierre, je me suis rendu compte de la difficulté des chefs d’entreprise à mettre en oeuvre leurs choix stratégiques et marketing, par faute de temps ou de compétences. J’ai aussi eu envie de les aider à dépoussiérer leur image, à se tourner vers le design et l’innovation, et mettre en valeur leur savoir-faire. C’est pourquoi j’ai créé en 2013 Savoir-French qui s’adresse aux PME/TPE de toutes filières de biens industriels et de consommation.

Site internet LinkedIn Facebook"" Twitter

Plan d'accès