Thème: 
Création (B.A.B.A. création)

Une marque, comment la choisir, la déposer et la faire connaître ?

L'originalité de sa marque permet à une entreprise de conquérir une clientèle, puis de la garder. Les bons points à connaître pour choisir sa marque et ne pas se tromper.

Intervenant(s)

Eric RADZIMSKI - CABINET AUBERNARD

Spécialisé dans tous domaines techniques, Éric est à la fois Conseil en Propriété Industrielle (CPI) et Mandataire Agréé près l’Office Européen des Brevets (OEB). Il dirige le Cabinet Aubenard à Dijon et enseigne depuis janvier 2018 à l'EM Grenoble.

 

Sa vision multidisciplinaire et innovante de la Propriété Intellectuelle, ainsi que son expérience de plus de 15 ans dans ce métier, notamment en tant que Directeur propriété intellectuelle de grandes entreprises comme Novasep, Laboratoires URGO et Valéo, lui permet d’intervenir sur des dossiers stratégiques et des thématiques de PI complexes auprès de startup, grandes entreprises et d’organismes de recherche publique. Il aide de manière générale les entreprises innovantes à valoriser leurs investissements de recherche et développement.

 

Très impliqué dans la formation à la stratégie offensive et défensive en propriété industrielle, Éric enseigne à l’Université de Bourgogne et au DJCE de l’Université de Nancy Lorraine.

Site internet LinkedIn Twitter

Plan d'accès