Intervenant

Valérie OUEDRAOGO

Mots-clés : #Théâtre #Coaching

Nos axes d’intervention

  • Des formations continues qui permettent à chacun de développer son savoir-être et ses compétences.
  • Du théâtre interactif/forum et du théâtre débat à partir de saynètes ou de micro-pièces interprétées par des comédiens, pour informer, sensibiliser et amener à prendre conscience des enjeux comportementaux et/ou relationnels.
  • Des créations de vidéos pédagogiques personnalisées et attractives qui favorisent une interaction rapide avec un auditoire lors d’une réunion, d’une formation ou d’une animation éducative.

Présentation de l’intervention

Nous proposons deux saynètes autour de la thématique suivante « Adopter la bonne attitude pour convaincre son banquier » 

La première scène traitera  les difficultés de comportement, sur le plan verbal et non verbal, qui peuvent nuire à une bonne appréciation du client et de sa requête.

La seconde scène abordera la nécessité de présenter un dossier complet et bien argumenté.

Entre chacune de ces scènes, un débat entre le public et un professionnel de la banque sera initié afin de permettre aux participants de mieux comprendre les enjeux de leur démarche et d’obtenir les conseils d’un expert.

A l’issue du dernier débat, une remise en jeux des deux scènes corrigées, sera réalisée

Site internet