Infos pratiques

Mots-clés :

La semaine de la création-reprise d'Entreprise, c'est quoi ?

Depuis 2012, cette manifestation est organisée pour proposer pendant une semaine à des porteurs de projets (création, reprise d'entreprise) qui souhaitent s'installer en Bourgogne Franche-Comté, un contenu riche et varié pour développer leurs projets et leurs compétences. Cette année, le format de l'évènement évolu pour laisser place à une semaine 100% digitale. Vous aurez l'ooportunité de bénéficier d'un grand nombre d'ateliers disponible chaque jour, à distance avec la quasi-totalité des acteurs de la création-reprise (experts-comptables, avocats, notaires, réseaux d'accompagnement à la création-reprise, banquiers, consultants...). Vous aurez également à disposition des experts pour acquérir des compétences, tester votre projet, répondre à vos questions, rencontrer les acteurs utiles à votre projet, réseauter. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire aux Rendez-vous Experts organisés physiquement près de chez vous !

 

La semaine de la création-reprise d'Entreprise, 100% digitale

La Semaine de la Création-Reprise d'Entreprise 2020 se déroulera du 23 au 27 novembre 2020, de façon 100% digitale, via Internet : Youtube. 

Qui sont les organisateurs?

La manifestation est co-organisée par les Chambres de Commerce et d'Industrie et les Chambres de Métiers et de l'Artisanat de Bourgogne Franche-Comté. De nombreux réseaux et organismes sont partenaires de l'opération, ces partenaires assurant la faisabilité et la richesse de cette semaine.

Les partenaires de l'évènement

 

 

Qu'est ce que je peux trouver cette année ?

Cette année, plus d'une trentaine d'ateliers seront organisés à distance. Vous aurez également l'occasion, si vous le souhaitez, de participer à nos "Rendez-vous Experts", ainsi qu'aux trophées du pitch "15' pour convaincre", plannifiés sur différents sites dans toute la Bourgogne Franche-Comté, tout au long de cette semaine.

Programme à télécharger

 

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple : 

Pour suivre les ateliers en ligne de votre choix, rendez-vous juste ici !

Pour vous inscrire aux Rendez-vous Experts, cliquez ici.

Pour les Pitch 15min', cliquez ici

Je me suis inscrit(e) à un rendez-vous expert / PITCH 15MIN et je souhaite annuler ma participation

Contactez-nous en nous précisant le type de rendez-vous auquel vous ne souhaitez plus participer. Cette démarche permettra de libérer une place pour un autre participant.

 

Une question ? Un problème d'inscription ?

Contactez-nous !